dimanche 28 mai 2017

Poids : Ca monte ou ça descend ?


Petit article dominicale pour vous donner des nouvelles ma perte (ou prise ?) de poids. Déjà, pour commencer, sachez que je continus Croq'Kilos. Alors oui j'ai été un peu moins assidue car j'étais en pleine période d'examen, et je vous mentirai si je vous disais que mon poids était ma préoccupation principale. Alors peut-être pas principale mais préoccupation quand même. Oui oui, j'en ai fait quand même des choses depuis. Dans un premier temps j'ai fait ce que j'ai dit dans l'une de mes vidéos (la deuxième me semble-t-il). J'ai résilié mon abonnement à la salle, enfin ! J'ai payé des mois durant dans le vide pour aucun résultat. J'ai ensuite effectué une inscription dans un autre endroit qui me correspond tellement plus. J'ai nommé l'AQUAGYM ! Et puis avec cette chaleur, quel bien cela fait ! J'espère rester assidue même en hiver !! :-) Mais je pense que oui tant cette discipline me fait du bien. :-) Et en plus c'est adapté à mes horaires de travail ! Si ce n'est pas magnifique ça ! :-)
Concernant Croq'kilos, en ce moment j'ai tendance à effectuer tout ce qui est repas froid. La nouvelle fonctionnalité (elle a un mois au moins mais bon^^) de sélection des repas est vraiment géniale ! Plus besoin de scroller jusqu'à trouver le plat qui nous plaît, une liste déroulante nous simplifie la vie. Et quel gain de temps !! 
Je vais accueillir ma petite soeur pendant deux semaines en vacances à la maison en juillet. On fera Croq'Kilos toutes les deux. N'hésitez pas à me rejoindre sur ma chaîne youtube (bien que je relaye les vidéos ici) pour connaître son ressenti. On tournera une vidéo à deux à cette occasion. 
Concernant la perte de poids, j'ai perdu, je vous dirais combien dans la vidéo qui paraîtra le week-end prochain. :-) Oui je suis vilaine, mais je n'ai jamais prétendu le contraire, c'est mon pseudo. :-p

En ce 28 mai 2017 j'en profite pour souhaiter une très belle fête à toutes les mamans. Qu'elles soient sur terre ou dans le ciel. C'est bien celui-là le plus beau métier du monde.


A très vite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)