lundi 4 août 2014

※Ma wishlist de l'été ※

Aujourd'hui, je vous propose de rêver. Oui oui, vous pouvez me dire tout ce qui vous fait envie. C'est bien la seule chose qui ne soit pas payante sur cette terre de rêver, alors, allons-y gaiement !

Commençons par mon parfum préféré de tous les temps, qui malheureusement est fini. Il s'agit du parfum "The Beat" de Burberry. Ce parfum est une tuerie internationale. C'est une fragrance assez forte et qui fait femme je trouve. C'est un mélange d'agrumes et de musc, un peu boisé. Je l'adore. 

Mon second choix est le blush "Garb" de Mac Cosmetics, que je vais avoir beaucoup de mal à me procurer car apparemment il a été discontinué. J'ai plein de blush que je n'utilise absolument pas tant j'ai d'amour pour ce blush. C'est le premier que je fini. Alors si vous connaissez un dupe je suis preneuse !!



Pour continuer dans les odeurs, je souhaite avoir la bougie "Clean Cotton" de Yankee Candle. Je l'avais essayée en tartelette et effectivement, on dit de lui qu'il sent le propre. C'est tout à fait ça ! Il est vrai que ces bougies sont chers, mais elles durent un certain temps et sentent vraiment et pas des odeurs chimiques comme certaines bougies de supermarchés.

Je vous avoue, que mon quatrième choix est typiquement pour son packaging juste splendide ! Il s'agit du lait pour le corps "Pink l Warm & Cotton" de Victoria Secret. Et peut-être qu'avec un peu de chance le produit sera super. Wait & see ! ☺

Et pour finir, mon dernier souhait serait de me procurer un collier avec mon prénom. J'en ai repéré un sur le site moncollierprenom.com avec la police "Cursif". J'aime beaucoup les objets avec mon prénom. Alors pourquoi pas ce joli collier ? ☺

 Allez, à vous de rêver (et de me donner des idées par la même occasion). 
De quoi est composée votre whishlist ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)